Cinq Lyonnais dans le Top 50 des promoteurs français

Photo Cinq Lyonnais dans le Top 50 des promoteurs français

Trente résidences gérées par Cardinal Campus

La société du groupe cardinal (Page d'informations de Groupe cardinal avec Marne-immo.com) a actuellement en charge une trentaine de résidences, totalisant quelque trois mille appartements. Via les réseaux sociaux, la vie dans les résidences Cardinal Campus prend des couleurs grâce à un community manager, lequel propose régulièrement des services et sorties aux habitants. La filiale du groupe cardinal s'engage dans des baux commerciaux pour les résidences destinées aux étudiants et s'occupe de la gestion de A à Z.

L'avenir du groupe cardinal

La couverture nationale du groupe cardinal l’amène à oeuvrer dans des métropoles comme Toulouse ou Saint-Etienne. Le projet Eurêka à Montpellier et le siège social d’AKKA à Toulouse font partie des réalisations du groupe. Pour concevoir ses projets, le groupe cardinal fait appel à des architectes de notoriété internationale.

La Biennale lyonnaise d'Art Contemporain est encouragée par le promoteur. Le groupe cardinal est solidement ancré sur Lyon. Il appuie bon nombre d'acteurs locaux et participe à divers projets. Le groupe cardinal sponsorise depuis de nombreuses saisons l'équipe de football de l'Olympique Lyonnais.

Le groupe cardinal, un leader en région Rhône-Alpes

C'est Jean-Christophe Larose qui a fondé le groupe cardinal, et Stéphane Rubi le dirige actuellement. Le promoteur crée ou développe de nouveaux métiers en croissance externe afin de maîtriser la gestion, la parfaite exécution et les transactions de ses constructions. Premier promoteur en Rhône-Alpes et dixième sur le plan français, le groupe cardinal a pour domaines d'expertise l'investissement, la gestion de résidences et la promotion immobilière. A Lyon, différents projets prestigieux ont été réalisés par le groupe, dont le siège de Veolia Environnement et la résidence de tourisme Park & Suites.