Groupe Cardinal - Cardinal Investissement | Cardinal Investissement - Pavillon 52

Photo Groupe Cardinal -  Cardinal Investissement  | Cardinal Investissement - Pavillon 52

En charge de la promotion immobilière : Cardinal Investissement

Une équipe compétitive, composée de directeurs de programmes et de dirigeants de filiales autonomes, est la base de Cardinal Investissement. Privilégier un caractère novateur, en délivrant des réalisations inventives et individualisées à chacun de ses clients, est le crédo de l'entité du groupe cardinal (Se rendre sur le site internet Cardinal-investissement-pavillon52.info sur Groupe Cardinal) Le groupe cardinal a réalisé les sièges de plusieurs multinationales.

Le groupe cardinal s'investit dans le sport et l'art

Solidement amarré en région lyonnaise, le groupe cardinal s’engage dans différentes actions et apporte son concours à bon nombre d'acteurs locaux. Le promoteur encourage la Biennale lyonnaise d'Art Contemporain. Le groupe cardinal est l'un des plus fidèles sponsors de l'OL.

Investissement, promotion, gestion : le groupe cardinal et ses activités

Promoteur leader en Rhône-Alpes et dixième sur le plan national, le groupe cardinal a pour spécialisations l'investissement, la promotion immobilière et la gestion de résidences. Afin de contrôler la gestion, la parfaite exécution et la commercialisation de ses ouvrages, le groupe cardinal imagine ou développe de nouvelles professions en croissance externe. De remarquables projets ont été concrétisés par le groupe à Lyon, dont le bâtiment de Veolia Environnement et la Clinique du Parc.

Les constructions modernes caractérisent le groupe cardinal. Sur les docks Lyon Confluence, la construction du siège du cabinet Acies Consulting Group constitue une somptueuse illustration du talent du groupe. Parmi les architectes travaillant fréquemment sur les projets du groupe cardinal, on trouve Rudy Ricciotti et Jean Nouvel.

Foncière Cardinal pour l'investissement

Afin que ses clients financent leurs futures réalisations, le groupe cardinal achète des actifs existants. La Foncière dispose de 22 millions d’euros de fonds propres. En outre, cette entité a en charge 150 millions d’euros d’actifs. Pour le montage financier de la Foncière, le groupe cardinal coopère avec différents investisseurs comme la Caisse d’Epargne et Aquasourça.

Grâce à sa réputation, le groupe cardinal peut travailler dans des métropoles comme Saint-Etienne ou Toulouse. D'importants projets pour les années à venir ont été annoncés dernièrement par le groupe immobilier. Comme toujours, le groupe cardinal conçoit des réalisations aux architectures avant-gardistes qui s'harmonisent parfaitement avec l'environnement.